Le 10 octobre 2022...

... Lancement des Archipatounes sur la plateforme de financement participatif
lapin-visage_edited.jpg
ulule_horizontal.png
jambiere-portage.jpeg

Des jambières pour des enfants libres de leurs mouvements

DE 0 à 10 ans, DU PORTAGE AUX CABRIOLES !

Garder les jambes de bébé au chaud en portage ou en poussette est un défi pour vous ?

Vous ne savez pas trop comment protéger les jambes de votre enfant du froid lorsqu'il joue dehors ?

Vous aimeriez prolonger la durée de vie des pantalons de vos enfants ?

Les jambières sont faites pour vous !

jambiere-velo.jpeg
Champ de coton
présentation-jambières.png

Les Archipatounes sont...

P
O
U
C
E
Pratiques : elles sont faciles à enfiler et enlever, même par l'enfant. Elles se rangent facilement dans une poche de manteau ou un sac.

Originales : un accessoire pour enfants peu commun (on voit habituellement des guêtres en laine), avec des motifs animaux ou unis pour toutes les envies, qui en font une chouette idée de cadeau pour Noël.

Utiles : servant dans de nombreuses circonstances en extérieur, les jambes des petits et grands ne craignent plus les courants d'air et restent libres de leurs mouvements !

Confortables : douces et respirantes, elles sont agréables à porter et sont adaptées à l'âge et à la morphologie de l'enfant grâce à un système de tailles.

Eco-responsables : conçues en coton biologique d'origine européenne, fabriquées en France artisanalement, elles respectent la planète et sont durables. Elles permettent de rallonger la durée de vie des pantalons et donc une consommation raisonnée.

Testées et approuvées

Les jambières existaient durant la première année de L'arche de Juju, à destination des bébés uniquement et connaissaient déjà un franc succès.

Après de nombreux retours sur leur utilité autre que pour le portage ou la poussette, les Archipatounes sont entrées en hibernation afin d'être améliorées, repensées.

Elles ont été testées par une trentaine d'enfants de 1 mois à 10 ans et leurs parents, qui ont permis de mettre au point un article adapté au mieux pour chaque enfant. Les jambières 2.0 sont l'objet d'un travail collaboratif avec vous, parents.

C'est notamment grâce à vos retours qu'elles existeront en 4 tailles et 2 niveaux de chaleur.

Cliquez pour profiter d'une offre VIP de pré-lancement, ou continuez votre lecture pour découvrir les avis des mamans bêta-testeuses

jambieres-freres.jpeg

Elles vous en parlent !

lapin-chercheur.png

J'ai testé les jambières de Julie avec mes petits de 18 mois et 4 ans au moment du début du test. Ils ont tous les deux adoré cet accessoire et moi aussi ! Très pratiques, ils arrivent tous les deux à les enfiler seuls, top pour l'autonomie ! Elles tiennent très bien au fil du temps et des lavages. Je les ai utilisées en portage pour mon plus petit ce qui me permettait qu'il n'ait pas les chevilles découvertes. Pour ma fille elle les a porté à vélo pour les mêmes raisons, ainsi que sur des collants les jours de grand froid. Ils les ont aussi portées au quotidien tout simplement parce qu'ils en avaient envie. En tout cas toute la famille est prête à les réutiliser l'hiver prochain !

Élise

J’ai acheté 4 paires de jambières de L’arche de Juju pour mon petit et j’en ai repris pour en faire des cadeaux à plusieurs amis parce-que c’est un article très pratique et que la qualité du produit est indéniable. Quand mon fils fait du vélo ou quand je le prends en portage, son pantalon se relève toujours, laissant apparaître des petits mollets. Avec les jambières, que j’ai toujours dans mon sac, je sais qu’il n’aura pas froid. En plus, cet accessoire l’amuse, apportant du peps à sa tenue. Il les enfile facilement et elles sont d’une grande douceur au contact de la peau. Je ne peux que recommander ce produit pour les jours de froid ou de frais.

Charlotte

Nous sommes toujours ravis par les jambières qui protègent notre bébé et qui embelissent chacune de ses tenues. Même si nous aurions aimé qu'elles soient un peu plus hautes pour éviter de laisser ses cuisses sans protection (mais comme nous avions testé les anciennes et que nous en sommes fans, ceci explique cela). Nous espérons également qu'il existera toujours les collections hiver ET les demi-saison, qui nous permettent de protéger bébé efficacement tout au long de l'année. Merci infiniment pour tes créations.

Mélanie, Pascal et Célestine

Les archipatounes sont des accessoires très pratiques pour couvrir des gambettes lorsqu'il fait froid, en particulier en portage quand les pantalons remontent. Elles sont par ailleurs archi mimi et mettent immédiatement du peps dans les tenues de nos tous petits. Elles s'enfilent facilement pour ne pas rajouter une difficulté à ces temps de préparation déjà si lourds quand il fait froid. Bref, on adore :) Merci Julie !

Lucrèce

Ma fille de 3 ans a eu la chance de pouvoir tester les “archipatounes” de L’arche de Juju, et nous en avons été contentes !
Les Archipatounes sont confortables, mignonnes, et surtout, utiles ! Idéales pour tenir au chaud les petites jambes, elles sont pratiques à enfiler et à enlever. Ma fille les utilise pour jouer dehors et lors des promenades. Les motifs d’animaux (des cygnes) sont très appréciés par ma fille, ce qui la motive à les porter :)
Les Archipatounes sont de qualité, et très bien finies. Les matériaux sont respectueux de l’environnement, comme la créatrice, Julie, qui est engagée dans la cause animale et environnementale. Je lui fais totalement confiance dans ses choix de matières qu’elle utilise dans ses confections.
Un grand merci Julie !

Laura

J’utilise les jambières de l’arche depuis 2 ans maintenant et je recommande à tous niveaux; pratique pour les sorties en portage, à poussette, au parc et pour les plus grands (8 ans ) à vélo mais aussi hyper facile pour les enfants à enfiler et qualité top même après des dizaines de lavage.

Céline F.

Je suis ravie d’avoir pu tester ces jambières et je pense qu’elles vont continuer à nous accompagner car en plus d’être pratiques elles sont carrément canons et Valentin adore se les mettre sur les bras ^^ On voit qu’elles sont qualitatives et vraiment agréables à enfiler. Une fois encore tu fais du très beau travail Julie, bravo pour tout cela : ta créativité, tes idées, ta minutie, ta communication et ton investissement à 2000% dans ce très beau projet ! Vive l’arche !!

Jessica

Les jambières de l'Arche de Juju sont à la fois pratiques, belles, respectueuses de la santé de nos enfants et de la planète. Pensées également pour favoriser l'autonomie, elles sont faciles à enfiler aussi bien qu'à retirer par les petites mains. Confectionnées dans des tissus de qualité adaptés à chaque morphologie, elles garantissent ainsi confort à toutes les petites gambettes, qu'elles soient fines ou dodues ! Résultat : notre fille est si bien dedans qu'elle adore porter ses "jolies jambières" même à la maison ! Un incontournable aussi mignon que pratique pour tenir les petites jambes bien au chaud lors des sorties aussi bien en portage ou en poussette qu'à pieds. Je pense que le must, c'est d'avoir un snood assorti pour un look archichou et archiclasse ! Bref, ici nous avons un enfant conquis et les parents le sont aussi ! Mille mercis à Julie et ses doigts de fée !!

Caroline O.

Julie m'a permis de tester ces jambières et je l'en remercie.
Notre fille de 10 mois a reçu la taille 1.
Points positifs :
- Je trouve le concept génial, surtout pour réchauffer le bas des jambes de nos petits bouts lors de balades. Nous utilisons toujours la poussette ou nos bras pour les trajets courts et notre fille est souvent en collants avec une robe ou un short, le bas de ses jambes est donc toujours moins couvert que le reste de son corps. Les jambières permettent de rattraper cela. Je pense que ce serait aussi parfait pour un bébé en portage.
- Les motifs sont chouettes et les tissus de bonne qualité. Petit plus pour nous : les jambières étaient assorties à un petit bavoir à bavouille fait également par Julie que ma fille avait depuis sa naissance.
- Les jambières sont très faciles à mettre (pensez tout de même à le faire avant de mettre les chaussures de votre enfant) et tiennent très bien sur bébé.
- Le tissu ne bouge pas, même après un lavage (je les aie lavées à 30°C avec ses habits).
Points plus mitigés :
- Les tissus utilisés sont plus adaptés à la mi-saison qu'aux jours très froids. Nous avons dû mettre une couverture supplémentaire sur notre fille quand il faisait trop froid car ses jambes restaient froides malgré les jambières.
- Si vous avez un grand bébé, prenez la taille au-dessus de son âge, quitte à replier le haut si elles sont un peu grandes. Cela vous permettra de les utiliser plus longtemps. Il manque quelques centimètres sur les jambières de ma fille pour couvrir toute la partie de ses chevilles à ses genoux. La taille 2 aurait été plus adaptée.
Dans l'ensemble, j'aime beaucoup les jambières et continuerai de les lui mettre les matins frais de printemps, jusqu'à ce qu'elles deviennent trop petites pour elle.
Caroline C.

Caroline N.

Mon petit Léo a testé les jambières de l'Arche de Juju et nous avons été très contents. Les jambières sont de qualité, très mignonnes et résistent bien au lavage.
En plus l'Arche de Juju est le travail d'une jeune créatrice qui partage de belles valeurs pour prendre soin de la planète et des enfants.
Je recommande vivement

Laure T.

Nous avons testé 3 tailles de jambières pour nos enfants de 2, 8 et 10 ans. Elles sont très faciles à mettre car bien extensibles et elles sont très jolies. Pour ma petite, elles se sont révélées indispensables pour toutes les sorties lorsqu’il faisait frais/froid. Les grands les ont particulièrement appréciées lors des sorties sportives car elles gardent les jambes bien au chaud !

Céline G.

Ces jambières sont aussi pratiques qu’esthétiques avec des motifs très mignons. Elles offrent un grand confort pour les jambes de nos enfants, notamment pour les adeptes du portage. Elles s’enfilent facilement sur les mollets et permettent une installation ou un retrait rapide selon les conditions météo/la température de la maison.
L’entretien est simple avec un passage en machine à laver.
Un super produit à mettre sur sa liste de naissance!

Marion

Le concept des jambières vous emballe ?

Inscrivez-vous pour suivre l'évolution du projet et bénéficier d'une offre VIP de pré-lancement, 48h avant tout le monde !
lapin-cadeau.png

Tentez de gagner une paire d'Archipatounes de votre choix par tirage au sort en répondant au sondage ci-dessous avant le 25 septembre. 

Ce sondage a pour but de mieux vous connaître et de connaître vos besoins, afin de pouvoir les satisfaire au mieux !

Résultats du tirage au sort le jour du lancement.

Une paire de jambières à gagner !

jambiere-lapin-hiver.jpeg